• bonjour tout le monde

    salut tout le monde et bienvenue sur mon blog!!!

    d'abord je me présente je m'apelle clara et j'ai 11 ans.

    je suis une fan de shugo chara et de fairy tail!!!!!

    je pense que au début je ne ferais que des fics sur fairy tail

    et que je parlerais un peu plus des shugo chara mais

    si vous voulez l'inverse envoyer moi un commentaire!

    désolé si il y a des fautes,l'orthographe et moi sa fait 2

             et bien passons au sommaire mais avant les  régles du blog!

             

    • les fans                                                                  
    •  le nalu
    • les kiff
    • les commentaire    
    • les insulte
    • les pervers      
    • le plagiat

      

    je suis désbonjour tout le mondeolé la petite barriére contre le plagiat ne voulait allez nul part d'autre

     

     

     

    1. la page de présentation(la page ou vous etes)
    2. sommaire de mes fics  
    3. jeu prénom
    4. image de mes couples favoris shugo chara
    5. images des couples fairy tail pour la fics
    6. fic 1 chapitre 1
    7. fic 1 chapitre 2

    je décide tout comme sa dés le premier jour alor il y aura peut etre pas toute les pages que vous venez de voir!désolé! 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :